Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El mundo de Azulita !
El mundo de Azulita !
Publicité
Archives
29 mai 2006

CAP !

    p20568_largeje sais...j'aurais jamais du accèpter...encore une histoire de cap ou pas cap ! oé... encore 1 pari ! plus de fond de teint...fé chier kan même ! moi qui est la peau blafarde, à part cuir au soleil , jvois pa comment faire ! en tout cas j'ai fait une trè trè bonne action : DESTRUCTION  INTEGRALE de ce que l'on pourrait qualifier de " déchet " un vieux fut ki a sans doute fé la guerre... franchement jsui tro tro fière de moi ! jcroi ke jvé même le taguer !lolololololololol ps : pour ceux ki comprenne rien, c'est kil nia rien à comprendre !!lol l'intêressé(e) se reconnaîtra ) vengeance !!!!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité